Recherche avancée

Saeco Incanto n'apporte pas d'eau pour une courte durée.

Gast_Diana

jeudi, 28. septembre 2023, 07h02

Unregistered

Bonjour !
Quelqu'un sait-il pourquoi ma Saeco Incanto SUP 21 Y ne fait pas sortir d'eau pour le café court ?
Si j'appuie sur le bouton pour un café long, cela fonctionne, l'eau sort. Mais si je veux un café court, j'entends la machine moudre le café, puis elle s'arrête. Elle ne prépare pas le café.

Schlawi

jeudi, 28. septembre 2023, 09h11

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Reste appuyé sur la touche jusqu'à ce que tu obtiennes la quantité de remplissage que tu souhaites. Ensuite, la quantité devrait être enregistrée.
Il est probable que la quantité réglée soit trop petite et que l'eau ne sorte pas.

Guest

jeudi, 28. septembre 2023, 17h04

Unregistered

Merci pour votre message. Il y a 4 jours, je n'avais plus de grains de café et j'ai essayé de prendre un café avec du café moulu.
Il y a 4 jours, je n'avais plus de café en grains et j'ai essayé de faire un café avec du café moulu. Cela n'a pas fonctionné et en plus, après avoir mis en marche les grains de café, la machine n'a pas apporté d'eau. Avec le bouton pour le café long, cela a fonctionné et fonctionne toujours, au lieu de cela.

Guest

jeudi, 28. septembre 2023, 17h13

Unregistered

QUOTE (Schlawi @ September 28, 2023 09:11 am)
Restez sur le bouton jusqu'à ce que vous ayez la quantité de remplissage que vous souhaitez. Après cela, le montant devrait être sauvegardé.
Probablement que le montant est réglé trop petit et donc pas d'eau vient.

Merci !
Cela fonctionne maintenant !

kaffeechris

jeudi, 28. septembre 2023, 17h18

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour, une remarque pour ce cas :
Une pile tampon se trouve sur la platine.
Elle devrait éventuellement être remplacée.

rolleyes.gif



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.